Le temps file à toute vitesse mais là on sort de ce week end un peu (ok beaucoup!) sur les rotules.
Samedi journée tanquillou, brocante + petites course + jeu !
Suivi par une nuit nciozneioncincbuibuibcuibc ui*¨£M%¨£M¨M¨£ résumée en images par
Réveil entre 1 et 3 heures, cododo entre 3 et 5 puis réveil et râlage jusqu'à 6 h avant de terminer la nuit jusqu'à 7h30 !!!! BOF, BOF!
D'autant qu'il n'était pas en mode "je ne suis pas fatigué, je veux jouer" mais "ça ne va pas, je pleure, j'ai mal, bouh, bouh". On a vite compris le topo; en inspectant ses gencives, j'ai vu que les 2 incisives supérieures perçent... encore quelques moments pas glorieux en prévision! Pas cool, il est pourtant tellement adorable quand il dort ce petit bout ;-)
Dimanche matin, je suis partie me promener histoire de faire dormir un peu ce zozo dans sa poussette (ouf, ce fut un succès!) . J'en ai profité pour acheter 2 / 3 fringues ;-) Vive les brocantes!
Pendant ce temps là, mon cher et tendre mari accomplissait son devoir de citoyen belge en allant aux urnes!
Quand je suis rentrée , nous avons fêté la fête des pères. Surprise, surprise, Stèf a eu la saison 5 de Docteur House + un cadeau de la crèche
et un livre ;-)
(pour ceux/celles qui ont besoin de lunettes, ça s'intitule " Comment dresser son enfant en 50 leçons").
Ensuite, mes hommes sont partis en vadrouille chez les parents de Stèf
Fin d'après midi assez pourrave , le petiot étant de nouveau en mode "râleur aux dents qui poussent!". . . et qui ne veut pas manger (ne cherchez pas pouquoi il a un bonnet, c'est son papa qui lui donne à manger ;-))
Bref, ce soir, je ne vais pas la faire longue, Morphée nous attend! Je finis avec 2 petites photos dont une pour Marc!