Vendredi soir, je suis allée à Namur voir une copine à la maternité et son petit bout Anatole (accompagnée de la maman de la fiancée de Pierre et de sa puce Clémence)
Puis samedi matin, je suis allée faite une virée dans une brocante, où j'ai encore trouvé des tites choses diverses et variées. Ensuite, je me suis dirigée vers Nivelles où avait lieu une grande rencontre trop géniale entre copinautes franco-belgounettes (j'appartiens à un forum ). Nous nous sommes retrouvés chez l'une d'entre nous pour un super barbecue avec tous les petits monstres............ pour vous donner une idée, sans les maris, ça donne déjà ça ;-)
On était 20 adultes et 14 enfants.... Trop cool tous ces petits monstres!
La journée s'est superbement déroulée, Pierre a été très chouette .... même s'il était parfois un peu en mode Koala ;-). Il m'a épaté sur ce coup là !!!! Pour augmenter encore le plaisir de cette journée , L'PP a été trop trop gâté par nos copinautes pour son anniversaire.
Et notre Hôtesse paradisiaque l'a littéralement pourri : un polo directement utilisé + des oeuvres de scrap qui ont valu tant d'heures de suée à l'artiste
Et mon préféré
Le soir, quand je suis rentrée, j'ai eu le plaisir de trouver ma tite maison toute propre, mon frigo plein de petits délices concoctés avec amour par mon mari chéri (dont une tarte aux citrons !) ! OUAHHHHHHHHHHHH QUELS HOMMES GENIAUX J'AI MOI!!! J'suis une veinarde !
Dimanche matin traditionnel de chez traditionnel, réveil à 7h 30 (j'l'avais pourtant drillé pour 9 heures le Pierre, mais faut croire qu'il n'a pas encore intégré le système des heures!!!), petit déj', chahut dans le lit tous les 3 .
Après une tite rigolade en bas,
je suis partie en brocante vers 8 h30 . C'était très chouette car dans un cadre verdoyant donc j'ai pu me promener pendant 3 heures et j'ai encore trouvé des trucs (ahhh, mes bonnes affaires, je tiens vraiment de mon père sur ce coup là!!!). Pendant ce temps là, Stèf golfait sous le soleil, cool!
Retour à midi pour le repas (encore préparé par mon mari qui a décidé de prendre en charge TOUS les repas du week end, wouahhhhhh ) . A 14 heures on a mis terreur pour une petite sieste, dont il a émergé tout sourire à 17 heures (waouhhhhhhhhhhhh aussi!!!)
Puis longue promenade de 2 heures entre hommes pendant que maman ménageait (ah, les charmes d'une maison!) et retour maison pour de moments de jeux comme on les aime
Et finalement, ce soir, chéri nous a concocté un menu festif! Il me fait délirer car il regarde l'émisson culinaire sur TF1 et ça lui donne des idées. Ce soir, magret de canard caramélisé au miel aux pommes (pour ceux qui ont suivi à la TV.... tiens, du canard!!!!!!) et mousse au chocolat! Il a même tenté la mayonnaise (je vous rassure par pour le plat de ce soir, juste pour voir ce que ça donne ) (c'est LA mayonnaise de ta vie !)
C'est tout.......... pour le moment!!!!