Stèf surnage dans le boulot,
Je vais bien,
Pierre est adorable.... mais il nous fait des levers supers matinaux (encore un coup des quenottes à mon avis!). Cette semaine, il s'est réveillé 2 fois aux aurores, un jour à 5h30 , l'autre à 6h ... et 6H30/ 6H45 ce week end. C'est assez comique car dans ces cas là, il accepte de venir faire du cododo SUR moi (en mode sangsue ++++), se tortille comme une ver de terre, mais au bout de 20 minutes chrono, il commence à se marrer et là c'est clair fini de dodoter: debout!!!!!
Ce week-end, rien de spécial mais nous avons énormément profité de cette accalmie climatique et de cette température quasi printanière. Quel plaisir!
Samedi matin, je suis allée faire la tournante de bouquins à la bibliothèque comme tous les 15 jours. Pierre m'a fait délirer car il prend toujours cet espace pour une aire de psychomot' : il grimpe sur les tabourets, les déménage, rampe sur les coussins. Alors qu'à la maison il "lit" des heures entières là, il met d'l'ambiance ;-).
On a ensuite puzzlé encore et encore
L'après midi, nous sommes allés faire un tour à Waterloo où le petit a profité d'une aire de jeux pour crapahuter encore et encore
En rentrant, il nous a montré qu'il fait des liens encore et encore car il a trouvé un petit élastique et ni 1 ni 2....
sur la tête comme maman avec ses élastiques!
Et comme j'avais eu le malheur de piquer un peu de chocolat ben j'ai eu droit à une inspection buccale en bonne et due forme , histoire de voir s'il n'y avait pas un micro morceau à grapiller ;-)
Dimanche matin, après un petit tour par la boulangerie; mes hommes sont partis en escapade "entre mecs" au marché et dans la forêt attenante. Ils sont revenus fleuris (wahou, j'ai reçu un magnifique bouquet de 40 roses wahou)
et reposés.... enfin l'petiot -qui a dormi pendant l'heure et demie de promenade - car le papa était un peu sur les rotules.
En début d'après midi, chéri est parti golfer pendant que que je faisais du peinturlurage et nous nous sommes rejoints au bois pour une promenade bien sympa. On a rigolé en faisant les traditionnels jeux de coucou/ bouuuuuuuu - lâcher de poussette and co ! Arrêt obligatoire à la plaine de jeux
Puis jeux, encore et encore à la maison , quel clown (avec mes chaussons!) Destukor (ahhhh, les blocs parisiens, toujours autant de succès!)
Et pour finir, l'une des activités préférées de nottre terreur, le combat de coussins du soir