mardi 24 novembre 2009

Week end mi figue/ mi raisin

Vendredi, nous avons eu le plaisir de passer l'après midi avec miss Aurélie, alias marraine . Chouette promenade, super papotte et gros fou rire lors du donnage de biberon: ça fait un peu "t'as un petit morceau de pomme de terre là!"


Samedi, journée PARADISIAQUE. Le matin chéri est encore parti pour passer des exams pour le boulot... ce qui et top c'est qu'après, il est quitte pour un an et moi je suis partie en vadrouille .... dans une ....... SUSPENS ULTIME........ brocante Je suis contente car j'ai trouvé un lot pour 4 euros. C'est Saint Nicolas qui va être content!
Ensuite, Pierre a été un véritable ange, il a fait une sieste sans faire la version belge de l'exorciste . Incroyable mais vrai! Et cerise sur le gâteau, la sieste s'est allongée, allongée, jusqu'à durer tout de même 3 heures 30 . Qu'il est génial ce gosse quand il n'a pas ses problèmes de reflux ( tout de suite .... ça fait un jour par semaine ). J'ai donc regonflé mes batteries d'ondes positives grâce à tous ces moments supers.
Dimanche, on a eu le retour de bâton de la trop bonne journée d'hier, PP été en mode terreur . On est partis en vadrouille tous les 2 ce matin pour une petite brocante encore très intéressante... les cadeaux de Noel / Saint Nicolas...et d'anniversaire pour les 1 an de PP sont faits!
Quelques petits bouquins

Et des chouettes livres puzzle

Un super puzzle d'éveil/ jeu de cubes (1 euro!)

Un mémory craquant

Et à partir de 11 heures, galère galère...... Super Méga Burps de retour ... en force! Pas moyen de le faire dormir (il a tout de suite fermé les yeux 45 minutes dans sa poussette l' après midi!) à cause des litres de lait qu'il a régurgité . Je vous avoue qu'on été contents de le mettre au lit à 20h30 (parents indignes ).
Allez juste parce que vous les aimez tant, v'là les dernières petites photos:

Narcisse s'admirant dans le Black Berry de son père (on est moderne ou on ne l'est pas!)
Le roi des Singes
Dumbo... enfin Djumbo... enfin Elmer


PP avec des boucles d'oreilles géantes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire