dimanche 26 septembre 2010

Après la version adulte, voici la version enfant de ces vacances ;-)

     Pierre a passé une semaine géniale chez ses grands-parents. Il a été hyper super méga gentil, a fait des supers nuits (ben oui , vu que pay et mamy étaient en vacances, il le laissaient dormir... réveil vers 8h30- 9h tous les matins , ... excepté le samedi matin bien sûr, crèche vers 10h) et tout a roulé à merveille!
Il a même passé une chouette après midi en compagnie de sa tante et de son chéri.


 Lundi après midi, dès que nous avons posé un pied sur le territoire belgicien (et après un passage au guichet réclamation ........... ben oui, ils avait paumé une de nos 2 valises... qui était partie à BRisbane au lieu de BRuxelles ), nous sommes direct allés récupérer Terreur à la crèche. Je ne vous raconte pas comment c'était ... En fait, il ne nous a pas vu franchir la porte car il était de dos et il s'éclatait bien mais quand on l'a appelé et qu'il a tourné la tête ... wahou! La piquouse de bonheur pur !!!!!! On s'est jeté dans les bras l'un de l'autre et il gigotait comme un fou ... mon petit loulou faisait sa grenouille de joie ;-) . Il était dans mes bras puis il se jetait dans les bras de Stèf et au bout de 12 secondes et demi, il se rejetait dans mes bras et ainsi de suite pendant minimum 15 minutes .

Par contre c'est fou car en une semaine on l'a vraiment vu changer (à mon avis les parents Nolf l'ont bien bien nourri !!!!)


Après, il a fait son PP Koala puissance 999929032790787! Impossible de le poser ... pendant toute la semaine en fait ! Ben oui fallait bien qu'il exprime son mécontentement au fait qu'on l'ai laissé ! Mais bon, j'étais hyper zen car je savais bien que ce serait provisoire et j'ai bien fait car aujourd'hui - l'ère de boudage est terminée - on a récupéré notre bonhomme.

 Et v'là qqes petites photos de notre grand garçon
 J'suis un killer moi ;-)


Par contre, je pense que mon fiston en a marre que je le bisouille et que je le mitraille de photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire