Cette semaine, nous avons pu mettre ce nouveau sens en pratique. Ca a commencé mercredi par la venue toujours attendue de super marraine. Encore de chouettes moments car Pierre a fait son show de comique -tonique. Par contre, pas besoin de tester sa "chatouilleusité"
Jeudi soir, c'est la dubaïote qui débarquait pour un long week end. Il ont bien rigolé ensemble mes 2 moussaillons. A peine arrivée qu'elle était adoptée la tante!!!!!!
Samedi, je vous avoue que j'ai adoré le coup de la baby- sitter à domicile le matin quand terreur s'est réveillé à 6h45 et que sa chère tante a pris le relais sitôt le bib terminé : MERCI soeurette pour l'heure et demie supplémentaire on ne peut plus appréciable.
Après, nous avons fait un 'ti déj tranquillou et le petit bout a pu déguster le cake préparé par tant'Bab.... Encore une fois, les images parlent d'elles mêmes
et le sol après le passage du cake dévoreur :
Ensuite jeux , jeux et rejeux! Pierre est toujours aussi passionné par ce qui se trouve derrière les choses ;-)
Il lit toujours autant, seul ou en duo
Vive le le cache cacheMais c'est génial de trouver une cachette avec laquelle on peut aussi faire du catch , non????????????
L'après midi, nous avons fait les touristes dans les rues de Bruxelles en vue de découvrir le marché de noël.
C'était sympa mais entre Pierre Playmobil (il n'avait pas réussi à faire de siestoune avant --> claqué + était un peu / beaucoup enturbanné pour avoir bien chaud) et les filles glaçons ... on a un peu écourté dirons-nous! Ca caille ça caille hein
Dimanche matin on a encore eu droit à un réveil matinal (6h45 .... alors qu'il faut toujours le réveiller à 7h15 en semaine , Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) mais coup de bol pour la seconde fois en une mois , on a réussi à dompter notre amateur de trampoline sur lit pour en faire un fan du cododo. Résultat, il s'est rendormi jusqu'à 8h45 ce qui est tout de suite plus gérable et nous on a comaté avec lui! Et oui, parler de dormir serait tout de même exagéré; pas évident de rendre visite à Morphée à côté d'un somnanbule qui bouge , grogne , gesticule .........
A 11 heures, nous sommes allés faire un tout au marché. Pour cette occasion; et après la caillante de la veille; nous avons étrenné la tenue de cosmonaute de Pierre. Il était trop drôle car il marchait comme en apesenteur, pas super à l'aise hein!
Ensuite, la routine habituelle + séance de coiffage familial. Le salon de PP ne fait pas ségragation, c'est coiffure pour bébés/ hommes/ femmes; chauves bienvenus il va de soi.
En tout cas, c'est clair Pierre et Marie , c'est une affaire qui roule
(oups, j'm'a gouré de Pierre et Marie ;-) )
L'après midi, après une superbe sieste de plus de 2h30 , Pierre est allé tester ses capacités d'adaptation chez la tante de Stèphane où avait lieu une fête d'anniversaire. Et bien après le quart d'heure académique d'immersion, notre fiston s'est montré charmant, joyeux, avenant ! Wahouuuuuuuuuu
Il évolue positivement ce bonhomme, foi de maman gaga!
THE question is:
RépondreSupprimertatatata....
cela fait-il évoluer le papa????
hihihihihihi