dimanche 13 mars 2011

Encore un top week end....

Vendredi soir, j'ai récupéré Pierre en grande forme  ce qui laissait augurer du bon temps


Samedi matin, petit train train habituel: petit déj boulangeresque puis turn over de bouquins à la bibliothèque, éclate à la plaine de jeux , rigolade encore et encore.


Repas déliceux préparé par papa (en mode cuisinier en ce moment Ahhhhhhhh, sa tarte frangipane/ poire sur fond chocolaté de ce week end ) .

Après une belle sieste de 2 heures, les hommes sont partis en vadrouille dans les parcs environnants et sont allés voir les canards et les autres bestiolettes. Petit coucou chez Papy et Mamy

 Retour toujours aussi en forme




Dimanche matin, gros délire peluchesque. Pierre a décidé de sortir toutes ses grosses peluches et il s'est amusé comme un foufou pendant + d'une demi heure



Où est Pierre ???????????????



Et la nouvelle cachette

(très cool pour faire le ménage ;-)) 

Vers 10 heures, nous sommes allés lever papa et je suis partie en brocante . J'ai dépensé 10 euros pour 30 vêtements de marque  (Burberries, Ralph Lauren and co!)  pour Pierre  et moi. Contente de retrouver mes petites habitudes!
Pendant ce temps là, Stéphane et Pierre sont allés faire un grand tour au marché et à la plaine de jeux attenante . Quand on est rentrés, j'ai eu le droit de recevoir un magnifique bouquet de tulipes .



A 13h30, j'ai mis Terreur au lit pour une petite siestoune .... et je suis finalement allée le réveiller à 15H30 car nous étions attendus pour l'après midi anniversaire de sa fiancée.
Rien à faire, la puce est bien plus dégourdie que son acolyte masculin ... mais ils se sont bien amusé ensemble
 


Ensuite, direction le salon pour aller faire honneur au goûter ... PP et le chocolat, c'est une longue histoire d'amour ; à ce niveau , ça s'appelle du bafrage !!!!!!


                                                             ENCORE , ENCORE
                                                                        MIAM

Arrêt simultané devant la fenêtre pour faire les curieux

Lecture commune

Et finalement  préparation du repas du soir par le chef PP  (inspiré par son papa à mon avis!)


pour vous donner une idée de l'état du salon de notre hôte après une après midi crèche parentale (ok, les Z'amoureux on été aidés par une troisième laronne mais bon )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire