mercredi 3 août 2011

Les vacances des Nolf: part II

Samedi nous avons changé de location pour quitter l'arrière pays bordelais pour le Bassin D'Arcachon.

 1ere journée de temps pas trop pouri alors à peine arrivés, j'ai sorti tout le matos pour Pierre et zou j'lui ai gonflé sa petite piscine et DEHORS DEHORS (en fait il était tellement impatient que voilà ce que j'ai trouvé en revenant après quelques minutes dans l'salon )


Mon sot seau
Dans son spa privé

Ensuite en fin d'après midi, nous sommes partis faire un 1er tour pour prendre contact avec la plage et les beautés du coin. Quel bonheur de voir Pierre si HEUREUX de découvrir plein de choses



(rien de mieux qu'un test de goût pour affirmer que le sable des vacances est bien meilleur que celui du bac à sable!!!!!!!)





Le lendemain, nous sommes partis dans un festival qui se tenait à proximité et on a pu découvrir plein de choses (le travail des chevaux de trait, les métiers d'autrefois...)
Pierre fidèle à lui même était de nouveau en admiration devant les

et les




Le lundi et le mardi nous sommes encore partis faire de longues promenades sur le sable (pas dans l'eau malheureusement vu le froid!!!) et Pierre a pu s'en donner à coeur joie avec les nombreux bateaux présents (en chantant à tout va "Bateaux sur l'eau...........")


découvrir la faune et la flore recelés par le sable



et se confronter (enfin surtout ses cheveux!!!!!) au vent pour connaitre de jolis déboires capillaires







Finalement à partir de mercredi nous avons eu ENFIN une météo digne d'un mois de juillet pour profiter à 200 % de l'eau... autrement que sur nos têtes!!!! Au programme: baignades, randonnée en bordure de mer, jeux dans le sable, petites glaces, tour de l'ile aux oiseaux à Arcachon en bateau......









Voilà pour notre programme......Dans la location,  il a trouvé des tas de choses pour s'occuper Il est grand ce bonhomme c'est sûr!





et avait des horaires (lever vers 9 heures et minimum 2 heures facile de sieste / jour..) avec parfois un peu de mal à émerger


Pour la 1ère fois il a aussi goûté aux joies de la douche



Bref, Pierre a été juste adorable et a profité de tout ... et surtout de ses parents

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire