dimanche 15 avril 2012

Week End comme on les aime

Ce week end ben, comme d'hab, des moments ou même carrément
Hier matin réveil des lousticots, petit train train habituel (déjeuner, tétées, habillages ...). Ensuite, je suis parti avec Thomas en vadrouille brocante pendant que papa et Pierre partaient en vadrouille course puis promenade au parc.
Thomas dans sa nouvelle tenue apportée par le "yapin de pâques"


Et puis comme le week end précédent, l'après midi est passée viiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeee, enfin surtout pour mon équipe masculine qui a fait une sieste commune de plus de 3 heures


Pendant ce temps là, j'en profitais pour m'activer et faire du !
Pour finir, on a rigolé comme des foufous en faisant de la psychomot dans le salon pendant que papa allait faire un tour à la Fnac avec le titi


Aujourd'hui réveil tranquillou , profitage dans le lit après que Pierre nous ait rejoints (à 7h30) avec lecture et calins à gogo puis préparation.
On a encore eu droit à un moment comme je les aime avec mes 2 garçons. Après la tétée, je suis allée faire un massage à Thomas. J'explique à Pierre qu'il peut aller jouer dans sa chambre en attendant et qu'après je serai dispo rien que pour lui . Il va dans sa piaule, mais par "l'odeur alléchée", débarque 5 minutes après dans la salle de bain, prend sa petite serviette de toilette, la met sur ses jambes comme moi et on commence le massage à 4 mains ! J'ADORE QUAND IL FAIT PREUVE DE TENDRESSE ENVERS SON FRERE, c'est tellement mimi !!


Pour la suite de la matinée, vacances scolaires oblige, le mini bassin était fermé donc pas moyen d'aller aux bébés nageurs... mais vu qu'on ne s'était pas rencardé avant hier soir et qu'on avait déjà dit à Pierre qu'on y allait ben, on s'est retrouvé un peu coincé. Heureusement grâce au net, j'ai trouvé une alternative avec la piscine de Dilbeek. Seul hic, sachant comment cela s'etait passé avec Thomas la première fois (à la vraie piscine, il avait eu froid et n'avait pas profité !) on a décidé de ne pas y aller avec lui .

J'étais super partante pour aller glouglouter, mais en fait Pierre a décidé que c'était Papa qui s'y collait (dommage papa!!!!!!!)




Alors moi à la place, je suis allée m'promener avec mon schtroumpf dormeur qui a siesté plus d'une heure dans sa poussette... et a remis ça dans son lit de 13 à 16H30
Son frère est revenu après un petit détour par le marché pour mon quasi hebomadaire et il a rejoint les bras de Morphée de 14 à 17 heures (la piscine ça crève hein !)
Après ces dodos de compèt, jeux , jeux et rejeux




.................




tient d'ailleurs, il a quelque chose avec les éléphants en ce moment l'TT






Pour finir, une photo prise cette semaine de mes "jumeaux "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire