Brrrrrr, quel week end pascal congelé ... Dire qu'il y a 2 ans , Pierrot faisait sa 1ere chasse aux oeufs en tee shirt/ casquette et crème solaire là on était plutôt en mode écharpe - gant - bonnet and co
Samedi
En nous réveillant et en voyant un petit rayon de soleil, nous avons eu la folie de croire que le printemps était enfin là.
Expedition au parc en famille organisée..... et en sortant de la voiture, on a revu nos projets à la baisse; pas question de rester 3 heures et de faire une grande grande balade; juste un peu de draisienne et de foot car rien à faire CA CAILLE !!!!!
Après midi tranquillou, faut dire qu'avec un coucher des monstres à 14 heures et 3h30 de sieste, ça passe vite
On a bricolé à gogo et je peux vous dire que la production de Pâques est passée à grande échelle ;-)
Dimanche, après une bonne dégustation de couques,
(où ça un carnage?????)
Justin le lapin de Pâques est passé. Comme d'hab, ce coquin de lapinou s'est régalé avec la carotte ... et l'aubergine (sont bizarres ces Nolf y'a pas à dire .... mais dur dur de changer des traditions instaurées par un papa saugrenu !)
et en route pour la chasse aux n'oeufs et autres cadeaux
Thomas aide - à sa façon - car il s'éclate à vider le sac récolté par son frérot
et oui le truc en dessous de ce gros oeuf est bien de la neige !!
Retour au chaud pour regarder la récolte de + près. Le grand tient à trier puis peser ses chocolats
et le petit se charge du contrôle qualité
L'après midi, super papa accompagne Pierrot dans le parc de la commune pour une chasse aux oeufs grandeur nature... où ils n'étaient pas seuls hein
puis plaine de jeux
et après une hâlte -crèpes (faut bien s'nourrir hein!), ils sont allés faire un ti coucou à petite mamy (ça rigole sec hein !!!!!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire