Alors pour commencer le weekend de 3 jours d'une manière originale, j'ai proposé à mes garçons de faire les pizzaiolos. Faut dire qu'ils adorent patouiller la sauce tomate , découper le jambon et le fromage (un morceau sur la pizza un morceau dans la bouche ni vu ni connu , en "schlide" comme on dit à Bruxelles )
Samedi midi temps estival alors j'avais des envies bucoliques et j'étais ultra motivée pour faire un piquenique. Le truc , vu qu'il était déjà 14 heures, pas trop le temps d'aller dans un parc (d'autant que notre plaine de jeux adorée est toujours kaput et ce pour encore très très longtemps ) donc.... toulouloum, roulements de tambour, on a fait un piquejardinique
Qui a fini en bagarre (sont boostés à la testostérone mes mecs en ce moment, ça bataille dur!)
Quand je vous dis qu'il sont en mode 'mecs' les voilà en pleine séance d'abdos tous les 3.
Ensuite, méga sieste, coursinettes, jeux et autres et le soir, pour fêter ce beau temps, on s'est fait un apéro dinatoire comme les enfants les adorent. Ca a fini en grand délire à 21 heures 30 (photos censurées ..... sauf celle là où vous devinez l'excitation des titous). Les stars de "Danse avec les Stars" n'ont qu'à bien se tenir car dans quelques années , ils vont enflammer les dance floors (grâce aux cours accélérés de leur père il va s'en dire)
Dimanche matin, c'était la fête des pères donc on a fait la traditionnelle ouverture de cadeaux "home made" .
Et en fin de matinée, nous sommes partis pour le parc du Cinquantenaire où se tenait la fête médiévale (ça te dit quelque chose Marie????)
Vlà mes 3 hommes en version armée jusqu'aux dents
mais qui n'en restent pas de grands romantiques car ils ont vite posé les armes pour faire un beau bouquet de pâquerettes pour leur maman ;-)
En fin d'après midi, ptit tour chez papy mamy et retour du papa courageux qui a fait la route en jogging!!!
Lundi grand ménage, rangement ... tout à fait approprié vu la météo cataclysmique (oscillant entre grand beau temps et orages puissance 1000)
Quand la météo était plus clémente, nous sommes allés faire un tour au jardin et vu la moiteur, j'ai sorti la petite piscine
Rien à faire l'un est plus téméraire que l'autre quand il s'agit d'aller dans la flotte
Zut, j'ai oublié la fête des pères mais en France c'est seulement le week-end prochain! Alors bonne fête des pères à papa Poule. Votre weekend a été aussi chouette que le mien à Honfleur. Toujours aussi mignons les 2 durs au cœur tendre. Et dès vendredi ça va ENCORE être la fête avec Tante Marie qui débarque de sa Croatie d'adoption où je la rejoindrai le 18. Ai remarqué que mon Toto était de + en + chahuteur, je me trompe? plein de bisous d'amour de la Normandie qui se calme un peu après la semaine du D Day.
RépondreSupprimer