dimanche 26 octobre 2014

D'une marraine à une autre

Après la fiesta à la maison hier, c'est vers chez Aurélie, la marraine de Pierrot que nous sommes allés aujourd'hui avec un couple d'amis et leur choupette.
Chouette après midi à la campagne avec jeux dans l'espace "paradis des petiots" . Pas à dire Basile a un espace royal !


goûter sympa

et ensuite petit tour du jardin avec rencontre avec les animaux du pré (poules, vaches)



 Moment nature
 Psychomot

Instant conduite. Rien à faire, des gamins ça voit un tracteur, ça a envie de monder dessus hein


Bref, c'était bien agréable de se retrouver tous ensemble de faire plus ample connaissance pour certains . En tout cas, notre Pierre et sa marraine semblent s'être donnés le mot du jour..."mimétisme"




Finalement vers 18 heures, nous sommes passés rapidos chez papy et mamy et les garçons ont pu étrenner le magnifique tableau aimanté reçus pour leurs anniversaires par leur parrain et tante
(remerciements spéciaux au passage pour mamie qui s'est occupée de ramener cette planche géante après moult péripéties ! )

A part ça, je tenais à remercier toutes les gentilles personnes qui ont pensé à moi pour me souhaiter un bon anniversaire. Vous ne pouvez imaginer à quel point c'est agréable de recevoir toutes ces marques de tendresse et d'attention, j'en ai été très touchée . MERCI pour vos appels/ messages/ mails et autres , c'est bon de se savoir aimée

1 commentaire:

  1. Mounie campagnarde normande27 octobre 2014 à 00:42

    bien sûr qu'on t'aime ma chérie. Tu en doutais? Bisous à mes campagnards de petits-fils, rois du tracteur

    RépondreSupprimer