dimanche 15 mars 2015

Fiesta de l'école

Et oui, sont zarbis dans cette école, la fête de l'école est très précoce , en annonce  du printemps. Cette année pour le coup, les 2 gars nous ont présenté leur pestacle . Le thème 2015 "Contes de fées"

Les voilà juste après l'étape habillage


Avec un sourire même pas forcé du tout hein!!!

Le grand et son papa bien installés pour admirer le petiot sur la scène

 Thomas a ouvert le bal avec une revisite du conte des 2 petits cochons! Il était tout content d'être un gentil loup

Et en vidéo, notre loulou

Après l'entracte, place au méli mélo de contes de fées ou notre grand jouait le chef des chevaliers
 .... sûrement désigné chef parce qu'il fait 10 centimètres de plus que les autres !!!!!!!

Petite vidéo histoire de notre grand danseur , digne successeur de John Travolta


Par contre, j'avoue j'ai eu droit à un moment qui a fait chaud à mon petit cœur de maman. Après le spectacle, on était dans la cour de récréation à proximité du group constitué par les instits, les ATSEM et les étudiantes instits. Elles voient Thomas et la première dit "oh, Thomas le gentil  petit loup..... Son frère et lui , y'a pas à dire, ce sont les 2 enfants les plus chouettes de l'école. Ils sont super gentils, adorables, souriants, polis, aidants et câlins... des crèmes " . Même si je suis consciente que j'ai des enfants top, j'avoue, les compliments sont toujours bienvenus!!!
 
 Après cette fin d'après midi festive, nous sommes allés faire un ptit apéritif très agréable avec Papy et Mamy ainsi que Petite Mamy qui nous avaient fait l'honneur de venir voir les vedettes sur scène . MERCI à eux!  
 
 
A part ça , monsieur TT nous fait des zozoteries la nuit ... le voilà en pleine sieste (si si le tas de couette c'est lui, on reconnaît le bout de doigt qui dépasse) 
 et bien sûr effet sauna garanti là dessous (cf l'auréole géante de transpi tout autour de lui  !!!!! )
 
Autre version du n'importe nawakerie ...le dodo sous livre!!!!!!!!!

Et ce week end, bonne résolution, Stephane a décidé d'aller à la psychomot avec Thomas pour le déniaiser. L'expérience avait été plus que concluante avec Pierre alors ça faut le coup de se lever le samedi matin (ouille ouille, ça pique hein le départ à 9h )


Et coup de bol , au gré des pérégrinations brocantesques, nous sommes tombés sur un chouette parc avec un mini zoo et une plaine de jeux. Les gars ont pu profiter de quelques beaux rayons de soleil.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire