... à défaut d'être une période drôle !
Comme nous l'avez certainement entendu aux infos la Belgique a connu un week end très étrange. En effet, Bruxelles a été placée samedi en état d'alerte maximal, métro et centres commerciaux fermés, en raison d'un "risque d'attentat par des individus avec armes et explosifs" . Pas grand chose de concrètement explicité mais bon tout était fermé donc bon a suivi les consignes et on est restés tranquillou chez nous .
Les images parlent d'elle même ... un samedi après midi grand place
et les rues
Franchement déconcertant , étrange cette ville "morte", mais dans notre petit cocon, nous étions un peu déconnectés J'avoue avoir été touchée par tous les petits messages/ sms de la famille pour nous soutenir, c'était super gentil .
La seule info qui nous a particulièrement concernés , dimanche soir à 18 heures nous avons appris que les écoles étaient fermées lundi et donc qu'il fallait trouver un plan B pour s'occuper des zouzous. Stef et moi avons alterné le babystitting en proposant des activités à la maison
Nous avons ainsi commencé notre calendrier de l'avent perso
Et mercredi , nous reprenons normalement la vie "comme avant" , en croisant les doigts pour que cette vague de folie trouve une issue rapide et définitive!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire