samedi 2 janvier 2016

Meilleurs Voeux

Comme il est de coutume en ce 2 janvier, je viens vous présenter à toux mes vœux pour cette nouvelle année. Que les mois qui arrivent véhiculent leur lot de joie, rigolade, amour, beaux moments et que tous les lecteurs qui passent par ici - ou pas ;-) - gardent la santé

 


Notre fin de 2015 / début de 2016 s'est très bien déroulée, entourée par une partie ceux que nous aimons . Cette année, nous avons festoyé chez Papy et Mamie. Pour l'occasion, les garçons avaient tenu à se faire beaux ... enfin chics (ce qui veut dire "comme papa quoi!")
Remarquez au passage le joli dégradé de couleurs choisi par notre grand... c'est sûr, il a bon goût (le rose et le rouge ça va très bien ensemble hein !!)


Nous avons fait un repas de gala délicieux autour d'une magnifique table argentée

 Les garçons étaient en mode artistes / dessinateurs



 Pour finir la soirée et attendre les 12 coups de minuit, nous avons regardé ensemble Ratatouille en profitant d'un câlin géant (maman contente!!!!)
Les garçons avaient décidé de rester dormir là bas donc on a eu droit à un beau cadeau de 1er janvier... une grasse mat jusqu'à 10h45, que demander de plus pour 2 parents un peu fatigués ;-)?


Le matin, petit tour chez Petite Mamy et l'après midi, retrouvailles de François et Valérie  autour des cadeaux de noël partie III , enfin cadeaux de St Nicolas version 787245... on y perd notre latin de ces farceurs de Grand Saint/ Homme à la barbe blanche qui passent dans certains pays et pas dans d'autres hein (re merci au passage pour Le Père Noël de Vichy)



 De quoi rendre des gamins heures: des playmobils et des legos

Petite photo qui nous a valu un moment de rigolade. Je prends la photo et je suis surprise de la ressemblance flagrante entre mes 2 zouaves. Je demande donc à Tom qui est dans les bras de papa ... Lui très sûr, "ben Pierre maman........puis il regarde bien et il dit ........... heu.... y'a 2 Pierre en fait !!!?"

L'après midi s'est articulée autour des jeux divers et variés





 et d'un très bon cœur chocolaté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire