dimanche 16 octobre 2016

L'été indien, on aime

Bon alors, ouuuuuhhhhhhhhhh moi, je mérite amplement d'être huée vu que  j'ai complètement zappé de dégainer l'appareil photo le week end dernier lorsque Marie est venue (méchante maman .... c'est la faute à La Marque A La Pomme qui fait que je sors plus vite le GSM que le gros appareil ) !

Pas grave, on a fait notre petit WE comme d'hab:  vadrouille , jeux de société à gogo, apéro, petits restos .... La samedi , on a innové et c'était bien sympa car finalement tout le monde a pu faire ce dont il avait envie. On est tous partis à Louvain La Neuve et Stèf et Marie ont flâné dans les boutiques et fait le plein de Dvd and co, les loulous ont fait de la chasse aux Pokémons et moi j'ai marché (avec eux hein !) le long de l'étang et fait une balade au vert



Et ce week end , nous avons profité. Hier, brocante pour maman et ensuite tour tous les 4 au Heizel





et by night


Et aujourd'hui, sous une température caniculaire de 25 ° aux meilleures heures de la journée , grand tour au Bois de la Cambre (comme environ 80 % de la population bruxelloise je crois vu le monde....) pour jouer au ballon .




 Nous avons vécu un instant très très très très étrange, digne d'une scène de Hitchcock. Nous jouions tranquillou sous un arbre lorsque zou, une gentille coccinelle vient se poser sur moi, puis une deuxième, une troisième ..... et en quelques secondes nous voilà assaillis de bêtes à bon dieu. Normalement, je les aime bien mais là on se serait cru dans un épisode de la série ZOO, elles se jetaient littéralement sur nous, la preuve, le dos de PP  après l'avoir déjà bien décoccinéllé. FOU hein !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire