POUR FINIR JANVIER EN BEAUTE ..... UN WEEK END EN AMOUREUX
En l'occurence l'espace thermal :
(c'est une bombe aux framboises meringuées à damner un saint ... un petit goûter bien sympa pour compenser l'absence de déjeuner ) et
Nous voilà donc en super forme pour attaquer la semaine !
Ce week end, nous avons profité d'un bon cadeau reçu pour notre mariage (genre qui se périme - le bon bien sûr!!!!- dans une semaine, oups!!!!! ) pour aller nous ressourcer dans un splendide hôtel /château .
Je dois vous dire que lorsque que j'ai choisi cet hôtel dans la liste de ceux que nous pouvions prendre, chéri a été un peu perplexe. Je ne voyais pas trop pourquoi il était surpris! J'ai compris quand nous avons effectué le trajet . En fait je le voyais à 50 bornes de chez nous alors qu'en fait, nous étions à à peine à ............ heu................... 20 kms .
Le point positif c'est que chéri n'a pas dû ajouter à sa fatigue d'un mois de boulot 4 heures de route comme la dernière fois (week end en Alsace!) .
Donc voilà, l'hôtel ***** me faisait fantasmer depuis un petit moment et j'avais bien envie de nous relaxer donc l'important n'était pas le dépaysement (heureusement; autrement j'aurais été déçue). Voici donc le lieu du "délit" :
Après le chek in et le déposage de notre valise et le perdage dans l'hôtel (ce ne sera pas notre week end sans ce genre d'aléas!!!!), en route pour ce qui me faisait tant rêver:
En l'occurence l'espace thermal :
piscine de relaxation /jacuzzi à 36° (hydromassage)/hammam à l’eucalyptus à 45°/ sauna à 85° et solarium avec chaises longues.....
Bref 2 heures de pur bonheur où la future baleine que je suis a pu faire corps avec son milieu d'origine: L'EAU.
Il y a eu 2 moments de franche rigolade -grâce à chéri - pas trop habitué à ce genre d'endroits. Je lui indique le sauna et je lui explique comment cela fonctionne. On ouvre la porte, pénètre à l'intérieur et là Stéf demande avec sa grosse voix bien grave "Elle est où la lumière du sauna????? A grand renforts de tapotages contre les parois du sauna il va de soi! Je ne nous raconte pas!
Rebelote une heure après quand je l'initie aux joies du hammam. Il rentre dans la pièce ... avec ses lunettes ... Vous pouvez imaginer sa tête avec la buée +++++++++ sur les verres . J'ai été prise d'un fou rire difficilement conciliable avec le calme que requiert ce genre d'endroit!!!
Le soir petit resto tranquille! Dimanche, après un petit déjeuner de winner, nous voilà partis pour un tour du lac . Très sympa, mais AhGlaglaglaglagla.
Après nous avons fait de nouveau 2 heures de glougloutage au spa .Que du bonheur!
Je trouvais déjà que le week end avait été parfait (et oui, chéri est même allé jusqu'à me dire qu'il n'avait pas du tout du tout pensé au boulot ), mais mon ptit mari en a rajouté une couche. En fait il devait aller chercher des dossiers au boulot et quand il est revenu, il y avait :
(c'est une bombe aux framboises meringuées à damner un saint ... un petit goûter bien sympa pour compenser l'absence de déjeuner ) et
Je sais pourquoi je l'ai épousé cet homme là!
Nous voilà donc en super forme pour attaquer la semaine !
Aaah mais quel amour, cet homme là!
RépondreSupprimerJe confirme!
RépondreSupprimerSi tu lis ceci chéri, n'oublies pas de me rapporter une tablette de chocolat (on sait jamais!!!! S'il lit ça, peu importe le jour, c'est toujours valable!!!!)
alors, la tablette de chocolat??? nan, parce que moi j'en ai perdu une... alors je commence à avoir des soupçons!
RépondreSupprimerJ'avoue tout, honte sur moi......C'était MOI la Chocolatnappeuse !!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerc'est là qu'on se marie Lau et moi!!! enfin pas dans le château mais juste derrière!!! ça c'est une coïncidence!!
RépondreSupprimer