lundi 17 août 2009

La semaine passée en quelques photos

Alors comme d'hab, les journées filent à vitesse V-V'. On alterne entre les journées de P.P version ange et des moments un peu plus rock'n'roll.... voire carrément hard core ;-)


La dernière en date de ce petit arsouille: la nuit de jeudi à vendredi, il a décidé qu'il avait soudainement émigré dans l'hémisphère sud et il a un peu inversé le jour et la nuit. Cela donne donc tétée à 1 heure puis à 4 heure 30 (déjà là c'est Bof Bof par rapport à ce qu'il nous fait d'habitude!) mais le hic, après impossible de le rendormir.

Je l'ai recouché mais à 5h 15 basta plus dodo.
Stéphane s'en est occupé jusque 6 heures où le diablotin nous a concédé une heure de rab de sommeil et après j'ai pris le relai à 7 h.


Vu que je m'étais levée un peu aux aurores (pour les lève tard que nous sommes!) et que je voulais épargner mon petit mari chéri d'amour, j'ai décidé de voir comment occuper ce bébé. Internet et hop, en 2 temps 3 mouvements, j'ai trouvé une grosse brocante (plus de 300 exposants!) à aller faire à 15 bornes de la maison. Le temps de passer sous la douche et zou nous voilà partis en promenade matinale Pierre/ Maman pour la PREMIERE brocante de ce bonhomme. C'etait franchement très agréable de se promener sous ce magnifique avec la poussette (3 heures de ballade s'il vous plaît!!!!)


Pendant que maman marchandait les bodys et autres petits vêtements (exceptionnellement, je n'ai pris que des fringues tous à 50 cents ou 1 euro ), Pierre pionçait royalement. Il s'est réveillé comme une fleur lorsque j'ai glissé la clef dans la serrure ... à midi (heu la nuit mon ami c'est pas de 7 à midi !!!)


Chtite photo souvenir de cette grande première (et je crains pour notre bonhomme pas la dernière!):
Samedi après midi, et malgré la canicule, nous avons poursuivi cette série des grandes premières avec la 1ère promenade en écharpe de portage.


Il faut d'ailleurs que je vous en raconte une bien bonne à ce propos. Vendredi pendant la sieste, j'avais décidé de m'atteler à la lecture et à la mise en pratique de la notice de l'écharpe. Il a bien sûr fallu que Stéphane vienne se méler de l'affaire et transforme ce moment de grande solennité (et de concentration optimale de ma part !!!!) en pure rigolade et délire. Ben oui il nous l'a joué version


en fait plutôt



Je ne vous raconte pas le fou rire. Heureusement après on a quand même bossé sérieusement et revu le cours express donné par une copinette. En effet ce n'est pas si compliqué, un peu de pratique et hop!


La photo preuve du jour (soyez indulgente, j'ai zappé la dernière étape parce que j'ai tout fait de mémoire ... Promis, je vais encore me perfectionner).


La preuve que je m'améliore: la seconde sortie. C'est tout de suite plus , enfin moins, enfin mieux quoi!

Quand je me promenais, je trouvais franchement que ça faisait "Où est Charly??????"
Heureusement en rentrant, je l'ai retrouvé MON charly (qui s'appelle en fait Pierre ) il ne s'était pas si bien caché que ça!

Et pour finir des photos en vrac:
* Notre Bébé qui maîtrise déjà l'art du déguisement (en version Ange avec des petites ailes qui poussent - oups elles sont asymétriques, je ne suis pas sûre qu'il vole bien comme ça!)

Et finalement en version SuperPierrot en pleine action (ben si il vole en fait!!!!!)

Mes hommes

Et aussi "Quand je serai grand - une chose est sûre- je ne serai pas Jockey " ;-)

Et une photo artistique de la main de mon amour

1 commentaire:

  1. Bravo pour cette 1ère brocante PP!!!!

    et bravo pour le coup de l'écharpe...

    j'peux jouer aussi à "où est charly???"

    encore, qu'ici vous me fassiez un peu plus penser à la "famille OUKILE" avec Papa, Maman, Flore, Nestor et Opié!!!

    Allezzzzz, j'peux jouer avec vous???????????

    Plizzzzzzzz

    RépondreSupprimer