Une chose est sûre, ce long week end bruxellois n'aura pas été de tout repos pour nos gentilles visiteuses. Heureusement qu'elles étaient supers sympas et aidantes mais bon ce n'était pas de tout repos ni pour nous ni pour elles ....
Niveau santé de P.P, la bonne nouvelle c'est qu'il semble que depuis mardi, il aille tout doucement mieux et ses pleurs 150 décibels laissent progressivement place au bonhomme qu'on connaît. OUF! Je vous avoue qu'on a bien galéré (faite des gosses qu'il disait!!!!!! C'était à un point que Stéf m'a dit "tu ne voudras jamais qu'on fasse un second, Bouhhhhhhh ). Hier, je suis allée chez l'ostéopathe (on a un second rendez vous mardi prochain!). Tout est bon pour essayer de le soulager!!!! En plus notre petit trésor est en proie à une méga crise d'acné du nourrisson...............Rien ne lui est épqrgné!
Encore une fois de plus je dois dire toute mon admiration et mon amour pour mon mari. Lundi soir, il y avait une soirée beauté chez une de mes copines. Etant donné la situation "gestion de crise", je ne me voyais pas abandonner mes 2 hommes. En même temps, j'avais bien besoin de décompresser... cruel dilemme!
En début d'après midi j'ai eu mon mari chéri au téléphone et il m'a fait sentir "que si je n'y allais pas, il demandait le divorce!!!!!!". Tout ça pour me ménager.
Donc à 19 heures, j'ai tiré mon lait pour préparer le premier biberon de Pierre et je suis partie me faire papouiller et rire avec mes copines!!!!! Quel bonheur!!!! Cette soirée fut une véritable bulle d'oxygène !Pendant ce temps mon fils passait sa première soirée entre hommes, qui s'est plutôt bien déroulée. Après une petite crise quand je suis partie MiniNous a été zen, a goulafé son bib en 5 minutes chrono et s'est endormi dans son lit à 20h 30. Il s'est révéillé à 1 heure et finalement à 7h30 !!!!
Allez pour finir quelques photos en vrac:
Recto/ Verso
Couraaaage... il pousse, il braille un peu, beaucoup, passionnément... à la folie (?) mais surtout il est trop mimi... et vous faites des supers parents!
RépondreSupprimerAutant Célia était un bébé facile, autant Alexis est un bébé qui se laisse entendre. Son opération et ses problèmes digestifs, son reflux font de lui un petit être mal dans son corps, que rien ne soulage (pas même les bras). Lui aussi, il est dopé aux médoc. A quasi 5 mois, il commence tout doucement à aller mieux mais pleure encore beaucoup. je comprends donc parfaitement ton état d'esprit et vraiment, je suis de tout coeur e pensées avec toi! Mais.... je te jalouse pour ses nuits! Alexis se réveille encore 2 à 3x sur la nuit pour des tétées... zuis claquée!
RépondreSupprimercourage petite maman et petit papa!
RépondreSupprimerCourage Hélène. Je ne sais pas si tu te souviens de la fameuse soirée tupperware chez moi alors que Joséphine avait à peu près l'âge de Pierre...
RépondreSupprimerNe t'en fais pas, ça passe et ça devient des enfants...hum charmants.
Quant aux nuits, je dois dire que tu as en effet de la chance. Un seul de mes 3 enfants a fait des nuits pareilles à cet âge.
Au passage, félicitations pour l'arrivée de ce magnifique petit Pierre, puisque je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire...