Le "marathon "étant dernière nous, ;-) je prends enfin le temps de mettre à jour le blog et de vous faire partager le 1er Noël de Pierre.
Le week end précédant les festivités est à marquer d'une pierre blanche... car c'est la 1ère fois que Pierre découchait seul! Il a eu le privilège d'aller dormir dans "sa" chambre chez ses grands parents! Le départ fut ... heu.......... (il a hurlé a plein poumons pendant 30 minutes avant qu'on ne parte... et encore 45 minutes après ) mais il a fini par se calmer et être adorable . Il a bien dormi... et s'est réveillé à 6h15 (y' des jours où on est content de faire faire du babysitting à des grands parents gagas!!!)... alors que nous, on a pioncé jusqu'à 9 heures 30 .
Le hic, le lendemain, chéri avait dit qu'il irait le reprendre vers 10 heures mais en nous réveillant, voilà ce que nous avons vu
Bref, avec 15cm de neige, ce fut la galère. Il est parti à 9h45... et est rentré avec la terreur à 12 heures (je commencais sérieusement à flipper vu que les parents de Stéf habitent à 15 / 20 min!!!)
Et bien, je dois vous dire un truc; de ne pas l'avoir pendant une soirée et une matinée, ça nous a fait un bien fou. En plus, j'étais toute fofolle de le retouver ! TOP !!!!!Et lui était RAVI de venir me faire un calin. Il se marrait comme un petit fou quand j'ai lancé ma machine à bisous. Que du bonheur! Pour couronner le tout, il a fait une méga sieste pendant 2 heures !
Pour terminer en beauté ce chouette week end, j'ai emmitouflé PP et nous sommes partis faire une longue promenade en écharpe de 2 heures dans les parcs enneigés TROP TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire