A part ça, en ce moment, on ne compte plus les nouveautés du bonhomme:
- il a découvert ses pieds il y a un petit temps … ce qui va de paire avec le retirage intensif de chaussettes (paire/ chaussettes … humour du soir, désespoir !!!!). Heureusement, j’ai trouvé le truc, c’est collant à gogo ( au point que Stèf l’appelle parfois Billy Eliot ). Comme tout mâle qui se respecte, il commence également à découvrir une certaine partie de son anatomie (ah les mecs et leur zizi !!!!!).
- il imite de plus en plus. Le week end passé, chéri qui l’avait dans les bras a posé son verre devant Pp et bien ni une ni 2, monsieur s’en est saisi et il l’a mis au bon endroit :
- il essaie également de manger seul à le cuillère (avec plus ou moins de réussite... ok plutôt moins que plus ) et de boire son bib comme un grand ... et ça le fait rire!
- il continue ses séances d’abdos. A chaque fois qu’on essaie de le coucher - genre pour l’installer sur sa table à langer pour le changer- et bien il se relève à 35 ° . On l’entendrait presque hurler (non….. pas ça….. pas à plat, c’est l’horreur !!!!). Jean Claude Van Damme n’a qu’à bien se tenir. Il va bientôt être évincé de son titre de champion des plaquettes de chocolat (belge !) par un petit gars surgi de nulle part.
- il tient assis quelques secondes ce qu’il aime et ADORE être debout (on doit le soutenir légèrement mais il commence à ne plus faire son Jim Carrey (pour le côté hyperactif du gars qui bouge sans arrêt ) ni sa tour de Pise (pour le côté branlant !)
- depuis dimanche, il est dans son trotteur. Il est tout fou quand on l’installe dans son bolide. Ce coup ci c’est Michael Schumacher qui a du mouron à se faire (enfin plutôt un coureur de rallye voire de stopcar )
Voici encore quelques photos en vrac :
Déséspéré par ses parents qui font les imbéciles à côté de moi
Mais finalement ça m éclate autant qu'eux de faire le fou
Qu'il est chou avec sa collerette en plastique autour de la tête comme une auréole...
RépondreSupprimerDéfinitivement, on le préfère souriant et déguisé par sa fofolle de maman que scotché de partout pour sa sonde... même s'il a l'air de prendre tout ça comme un vrai gentleman!
Couraaaaaaage Yène chérie, ta sainte de pédiatre va trouver une solution...
Et tant que ton PP doudou pousse et continue à sourire, t'es dans le bon! Faut juste toi tenir le coup!