dimanche 18 avril 2010

Et un dimanche du même acabit, youpee!

Bon donc super journée suivie d'une plutôt bonne nuit... malheureusement finie un peu tôt! Debout à 5 heures , tétée géante comateuse jusqu'à 6 heures (tu m'étonnes qu'il se sumosite le ptit!!!!) puis dans son parc jusqu'à 7 heures où il accepté d'aller faire un gros dodo d'une heure .

A 8 h 30, nous sommes partis en amoureux pour que Papa puisse se reposer un peu. Etant donné le temps sublissime, nous sommes allés dans un domaine provincial où se tenait une super brocante!


Alors les achats du jour, une cargaison de livres et de jeux (le tout à 2 euros, gérable!!)

Mais surtout surtout les futurs cadeaux de Pierre pour ses 1 an (alors je ne vous détaille pas tout ... parce que franchement ce n'est pas hyper passionnant!!) mais j'ai fait l'affaire du siècle. Je suis tombée sur un papa qui voulait faire de la place et qui m'a vendu tous les Little People de son fils pour un prix Wahouuuuuuu. Voilà ce que j'ai eu pour 20 euros



(en gros, y'a la ferme/ l'étable/le château/ la caserne des pompiers/ le garage/un train/la ville/ plein de voitures.................. le tout en super état avec les piles et tout)
Et un jeu électronique à 3 euros

A midi, j'ai déposé le petit chez les parents de Stéf et j'ai profité d'une après midi rien qu'à moi (chéri étant de nouveau coincé au boulot!). Au programme: jardinage en débardeur dans le jardin, finissage de mon thriller , épilation et changement de couleur de peau [je ne suis plus bleue pâle, j'ai presque une apparence humaine!]
DU BONHEUR je vous dis; d'autant que Pierre était pendant ce même temps adorable chez ses grands parents (excepté qu'ils ont eu l'idée d'aller voir la grand mère de Stèf... et qu'il a donc fait le même coup qu'avec ma maman et repleurs incoercibles ...... finis dès que la pauv' mamy était plus de 25 mètres!!!!!!! Quel associal ce gosse !!!!!!)
Voilà donc un WE ensoleillé, reposant, avec un Pierre super... Les batteries sont rechargées!

1 commentaire:

  1. meuuuhhh non pas un associal... c'est l'angoisse du 8e mois, plutôt rassurant qu'il réagisse comme ça ;-)

    RépondreSupprimer