Week end fini, lundi aussi et nous v’là déjà mardi… à non mercredi ;-)
Alors ce week end sympa, comme d’hab!
Samedi matin réveil - trop - tôt à 6h30 (bouhhhhhhh) Papa a pris le 1er tour de garde de loustic pendant que je grasmatais un peu (enfin jusqu’à 8 heures pas franchement de quoi défrayer la chronique!!!!) . Ensuite, petit tour + arrêt obligatoire à une plaine de jeux pour not’ bipède préféré . Il était ébahi par les autres gosses plutôt que par les agrès … mais bon il reste toujours THE timide de compét !
Il s’est bien marré avec le toboggan (à l'envers), la preuve :
L’après midi les hommes sont partis en expédition courses pendant que je faisais ma tite femme d’intérieur ( wahou tout un programme!) et surtout que je m’attelais à peindre des petits objets en bois pour la chambre de PP. Pas encore fini ce bricolage là mais j’aime bien le rendu, je trouve ça mignon et fun !
Soirée tranquillou avec un zouzou qui chauffait encore à plus de 39° mais qui était toujours sympa (j’ai arrêté de chercher à comprendre !)
Dimanche matin méga bonne surprise – double !!! L’PP s’est réveillé comme une fleur en gazouillant à 8h30 heures ET avec 37 ° au compteur …..
Maladie = finie, merci les viroses express (m’enfin, 5 jours de fièvre ininterrompue tout de même !)
Le matin, je suis partie pour une petite vente de jouets/ jeux où j’ai trouvé 2 petits trucs en bois sympas pour la Saint Nicolas du fiston.
Puis retour maison, promenade et un peu de rangement parce que l’après midi ……… la fiancé de Pierre (et accessoirement ses 2 parents !) débarquaient . C’était très sympa, les 2 loulous ne se sont pas trop mal entendus, mais la puce reste définitivement plus sociable, dynamique et câline ! Dans ce couple là, on sait qui porte la culotte !!!!! Pendant que la tornade découvrait une nouvelle aire de jeux, ben l’PP s’engraissait tranquillou avec le testage de tarte aux framboises.
Ils sont même assez complices 2 secondes / jour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire