Vendredi soir, pour profiter de ce radieux soleil et vu que j'étais à la crèche relativement tôt (17h), direction la plaine de jeux pour 1 h30 de rigolade. Difficile de dire qui de PP (et je l'avoue de son matos de bâtisseur de compétition ) ou de moi et mon imagination débordante était LA star du bac à sable . J'étais entourée de 5/ 6 gosses de tous âges et on s'est amusé comme des petits fous... J'avoue...... J' ADORE LES GOSSES et en particulier le mien
A un moment, j'étais épatée, je dis à Pierrre, "je vais retirer ton manteau , il fait chaudddddddd" et zou l'PP fait le geste chaud (il met sa main à l'horizontale entre ses lèvres et souffle souffle comme quand je lui dis que son repas est trop chaud !!!!)
Samedi matin , je suis partie avec Pierre faire un grand tour avec une destination inavouable.... une énième brocante (pas pu résister c'était une foire aux vêtements d'enfants à l'unif soit à 30 minutes à pinces de la maison ). Ensuite, je suis passée déposer des trucs au boulot et zou au retour Pierre s'est endormi dans la voiture à midi (drôle d'heure!). Arrivée à la maison, je l'ai couché pour prolonger sa petite sieste et il s'est réveillé comme une fleur à 15 h 45 (euh... et le repas ????????)
A 16h30, nous sommes partis pour faire une grande virée ... "découverte de Bruxelles"! Trop agréable de se la jouer touriste dans sa propre ville . On a tout tout vu : la grand place, le parc Egmont, le petit et le grand Sablon , le Manneken Piss costumé....
De retour, Pierre s'est trouvé une nouvelle passion pour les Bd de son papa
Dimanche matin dur dur de se réveiller. En fait j’ai été attaquée par des méchants microbes rhumesques (comme tout le monde !!!) et j’avais un peu la tête en compote. Chéri a méga assuré comme d’hab ; il a fait "une nounou presque parfaite "! J’ai donc eu 1h de rab de dodo … et le petit déj' en prime! Pierre s’est mis la boulangère dans la poche car à chaque coup, il se fait offrir un petit « sandwich mou » (les belches comprendront !).
Ensuite, il a fallu ruser pour aller brocanter. La faute au marathon qui bloquait tous les grands axes qui jouxtent la maison ! Mais bon, j'y suis quand même allée. Pendant ce temps là, chéri se promenait en poussette avec son fidèle acolyte sans cheveux et on s’est tous retrouvés chez les beaux parents à midi. Et oui vu le soleil, Papy et Mamy Nolf nous avaient demandé s’ils pouvaient profiter de leur petit fils et l’emmener à Planckandael (= un parc animalier réputé) . Pas de problèmes pour nous ; on arrive à occuper notre temps sans lui ;-)
D’abord, on s’est fait un super petit resto en terrasse puis jardinage puis siestage.... puis ménache. Coooooool quoi !
A 18h30 , nous avons eu notre colis ensablé de retour (ben oui, y’a une grande aire de jeux là bas aussi !!!) . Commentaires élogieux de la part de mes BP : ils ont trouvé Pierre génial, intéressé (autant par les animaux que par les enfants !) , drôle, curieux , éveillé. Sympa d’être soutenu comme ça dans son rôle de parents par la famille, ENCORE !
Après jeux jeux et rejeux ! A ce moment là, chéri a regardé un reportage sur la boxe thaï . Tout à coup, il dit à Pierre « va y, fais ton fils spirituel de Jean Claude Van Damne » et là , sous nos yeux ébahis :
Il soutient sa belgitude !!!!!! FOU RIRE GARANTI Il nous a fait aussi le coup du fan musique club avec déhanché (j’ai fait une vidéo qu’il faudra transférer !). Bref, il est impayable ce tiot !
Décidément, je ne me lasse pas de ton blog Yène! et voir ce trop mimi PP grandir c'est juste du bonheur... alors plizzzzzz mets la vidéo que je rigole!
RépondreSupprimerSinon, toujours pas de net à la maison alors vive les patients absents pour te lire tranquillos!
bizzz à tous les 3
ps : sékanke vous venez me voir?