dimanche 8 mai 2011

Fête de mères = merci mes amours pour ce week end au top!

Samedi parfait parfait voir reparfait!!!!!!!

Déjà comme tous les derniers jours de la semaine notre grand  bonhomme nous a fait l'immense plaisir de retrouver un réveil à des heures "convenables" pour les parents lève tard que nous sommes ... 8h 30 cool!

Petit déj, préparation et en route pour le Domaine Provincial d'Hélécine, un magnifique parc de promenade de 28 hectares où se tenait une jolie brocante.  On a fait un grand tour et acheté quelques petites trouvailles sympas. Ensuite, on a profité des supers infrastructures :
- une réserve naturelle avec des animaux,
- trois plans d'eau et , et, et.... indispensable ......
- deux nouvelles plaine de jeux.


Par contre, je n'avais pas trop anticipé le schmilibiliblick des 30 °C et j'avais mis un jean et un polo manches longues au schtroumpf ( quand je suis partie, il faisait gris!!!!!). D'où encore de gros fous rire aux stands de vêtements enfants potable. Au premier,  j'ai trouvé un short de la bonne taille alors ni 1 ni 2, je sors Pierrot de son carrosse, je le mets en couche et zou choupchoup Garcimore, mon Pierre est en mode estival.
Second stand même combat ... mais pour le haut hein. Pas de sublimes modèle alors j'ai opté pour un ... gagesque hein

Je ne vous raconte pas la tête de Papa qui a vu partir un petit Ket très chic et mimi et voit revenir un supporter dépenaillé ;-)

Il a encore fait du gringue à des mamans et a réussi à gratter un sandwich au fromage qui l'a ravi.



On est rentré à 13h45 et à 14 heures, claqué,  notre bonhomme avait rejoint son lit. Faut croire que j'ai réussi à l'épuiser car à 17 heures, j'ai décidé d'aller voir si je ne détectais pas une activité du côté de la banquise bruxelloise et il venait d'émerger et racontait sa vie à ses peluches.

Moment d'une pause frugale




Après ça, Terreur a joué dans le jardin avec sa petite maison et son toboggan. Comme j'ai décidé de m'atteler au jardinage, j'ai eu droit à un coup de pouce précieux de la part de notre fils, alias, le ramasseur de pissenlits


qui fait du cerf volant écolo avec des branchages :


Et petit clin d'oeil, une photo que j'aime bien de la coiffure de poussin "sous le vent"


Finalement, 19 heures, mes z'homs sont partis pour faire quelques coursinettes en sac à dos


Pure journée hein !!!!


Dimanche journée tout aussi agréable. Elle a commencé par un réveil de notre ange à 9H45, coooooooolllll. On  a eu droit à un super méga calin dans le lit avec le petit déj servi comme une princesse...... Ahhhhhhhhh!
J'ai eu droit à mes cadeaux de fête de mère (et oui en Gelbique ce n'est pas à la même date, on ne peut rien faire comme tout le monde hein!) . J'ai été pourrie gâtée; j'ai reçu un jeu pour la Wii, un Dvd d'Harry Potter, un livre comique sur la grossesse et la rolls du barbecue:

Ils ne se sont pas moqués de moi les hommes de ma vie hein !!!!!!!!!!!!!!!!!

A 11 heures, je suis partie en vadrouille pendant que mes chéris vaquaient à leurs occupations. En rentrant, j'ai trouvé un beau bouquet.

Et vendredi Titi m'avait déjà gâtée avec un super bricolage fleural lui aussi ;-)


En début d'après midi on a essayé de faire siester notre bonhomme mais vu le décalage, peine perdue. A 15 heures, nous sommes allés faire un goûter chez une copine et on a passé de chouettes moments en terrasse. Pierre s'est encore pris des coups de boule de la part de sa fiancée catcheuse

Le pire, il en redemande à tous les coups !!!!!!! Maso cet enfant!!!

A 18 heures, direction chez Papy - Mamie pour aller fêter dignement la fête des mères. Re petit goûter (ça n'a absolument pas eu l'air de déranger Pierre de remanger encore et encore!!) et parties de rigolade



Voilà encore 2 journées bien remplies mais très agréables. Allez, laissons la place à Pierre qui vous fait son fameux "au revoir!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire