Pour vous dire , je pense à contacter le livre guiness des records car la gente masculine de la maisonnée a cumulé pas moins de 18 heures de sieste sur ces 2 jours (ben oui, 14h-17h15 pour chaque représentant sans distinction d'âge )
Et le pire que tout, c'est que Thomas s'est révéillé à 10h45 hier et 9 h30 aujourd'hui...alors on ne peut pas dire qu'il manquait de dodo!
Vivement les vacances que tout ce petit monde puisse se reposer hein!
A part ça (et ça occupe tout de suite une belle partie du WE ), on a fait le plein de gymnastique (psychomot pour le grand hier et piscine tous les 4 ce matin ), de la pâtisserie ( des truffes au choco un peu foirouillé mais pas grave ), des jeux et du bricolage ...
(Pierre a construit la petite maison en pain d'épices que l'on distingue à droite!)
Bref, rien d'extraordinaire mais moments bien sympas et mes fistons sont toujours aussi complices
Ah oui, faut que je vous dise le truc , Pierrot commence à se passionner pour l'écriture, et il a trouvé un nouveau mot facile à transcire..... " ... maman, viens voir, j'ai écris quelque chose de roooooollllllleeeeee! Maman, j'ai écrit pipi hein ???? "
Faut dire,que pour lui, c'est faciiiiillllleeeee, c'est comme le début de Pierre , PI mais 2 fois, hein !
A part ça, Thomas fait des progrès tous azimuts . Le week end dernier, à la gym, il nous a montré qu'il arrivait à monter et descendre des petits escaliers (il s'entraine depuis à le faire à la maison en galopant derrière son frère)
Il veut être de + en + autonome au niveau alimentaire et ça tourne vite au carnage
mais il est ravi
Voilà, vous savez tout! Bonne semaine