samedi 14 décembre 2013

St Nic............... le retour de la vengeance III ( normalement dernier épisode)

Et oui, cette année (ENCORE !) la  venue de Notre Grand Saint Préféré s'est faite par épisodes successifs !

On avait commencé par la venue de Marie et de Mounie le jour J ; puis passage chez papy et mamie le week end; jusque là vous suiviez

Lundi, IL est passé à la crèche et plein de nouveaux jeux ont pris place (finalement ça tombait bien car le tiot n'était pas là bas la semaine passée à cause de ses microbes)

Mardi soir , moment très très chouette. On a improvisé un squatt chez papy et mamie pour passer le repas et la soirée avec nos Petits Suisses préférés qui étaient rentrés quelque jours dans notre plat pays. Soirée vraiment agréable, ça faisait un moment que nous n'avions pas été tous les 8 rassemblés; Les gosses ont été pourris : du chocolat et des bonbons à gogo, une superbe trottinette évolutive pour le petit et des voitures téléguidées extras.
Tiens le mini en action sur son nouvel engin


Jeudi un beau paquet de Vivine nous attendait avec des livres directement adoptés par les enfants. Le matin, le grand a chanté avec tout son petit cœur à la chorale de l'école: chants de noël à gogo- petit goûter ......
Allez , juste pour vous, la version Thomasienne de Cola/ Pé Noyel




Et samedi, nous avions rendez vous chez ma meilleure amie pour la dernière "récolte". Gros trafic entre nos zouzous et les leurs (d'ailleurs oh, comme c'est bizarre Thomas et mon filleul ont encore reçus le même cadeau (comme à leur annif qui est à un mois d'écart!) ) .



A part ça , samedi nous sommes allés à la gym tous les 4 et c'était sympa. L'Tt ne se montre vraiment pas téméraire mais bon après un long temps d'adaptation, il a daigné bouger un minimum son popotin.





Il nous a même tenté le Grand  Plongeon de la Mort; heureusement que papa veillait au grain


 
Allez, j'ai un dossier ,j'en connais un qui va me haïr, mais pas grave, il doit assumer alors je balance :
 
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, ce papa il est toujours prêt pour faire le bête hein ;-). la preuve lors de notre souper spaghetti bolo  :

Et non non, ça ne fait pas exploser de rire ses enfants
 

 
 
Et aujourd'hui, Pierrot était invité à pas moins de 2 anniversaires de copains de l'école. Folie dans une plaine de jeu couverte de 14h à 16 puis retrouvage de l'autre partie de ses potes chez un autre. Non , non, on ne court pas assez la semaine pour se rajouter des marathons le week end !
 
En rentrant, grande opération pâtissage pour prévoir la réception de noël de la crèche demain


 
Voilà, on rempile pour une dernière semaine de folie avant des vacances plus que bien méritées hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire