Il nous a cependant sorti la perle de saint Nicolas ...........
Je rentre du travail et arrive enfin à le lever vers 13heures15 ; on descend et il tombe devant le journal de 13 heures dont l'actualité était axée encore et encore sur N. Mandela.
Il s'installe et direct, au moment où apparait une photo du héros de l'apartheid nous sort "là maman, c'est Père Fouettard!" Heu comment dire chéri, ce n'est pas tout à fait ça!
On a attendu 18h30 que Pierrot rentre de l'école et d'un tour à la bibliothèque avec sa tante pour que le grand saint passe! Je ne vous dis pas la tête du grand quand il est arrivé , à ouvert la porte et a vu le chemin de nicnacs et de pièces aux chocolat!!! "Il est passé, il est passé!!!!!!"
Et la tête devant l'avalanche de cadeaux
HEUREUX c't'enfant
Ensuite, grand déballage à 12 mains . Chacun y a mis du sien hein
Voilà nos 2 chevaliers
Et comme tout le monde sait bien que St Nic visite toutes les maisons, aujourd'hui nous sommes allés découvrir la seconde avalanche de cadeaux chez papy et mamie pour un chouette goûter. Gâtés pourris ces enfants j'vous l'dis.
Thomas va mieux vu le sort qu'il a réservé au gâteau au chocolat de sa grand mère. Nous voilà bien rassurés sur son état hein!
EN TOUT CAS, UN GIGANTESQUE
S'impose!
Voilà suis en ordre de récit et de photos pour un moment là!
Des au courageuses qui auront lu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire