dimanche 14 septembre 2014

Dur Dur de succéder à THE post

Ben oui, la plume de mon fiston (ok par l'intermédiaire de son père en porte plume ) ayant reçu toutes les approbations et de nos fidèles lecteurs/lectrices, pas évident de prendre le relais.
Mais bon, je ne vais pas les abandonner tous les week end entre mecs (de peur de les récupérer avec un excédent pondéral également réparti entre eux 3 )  juste pour que ces pavés dominicaux soient magnifiés hein !!


Alors samedi matin, vadrouille à droite et à gauche, motivation ultime pour accompagner Pierrot pour "son entrainement de vélo" comme il l'appelle. J'ai essayé 4 secondes et demie de lui retirer ses roulettes.... comment dire, pas gagné c't'affaire. Au moins il a vu ce que c'était de chercher son équilibre et compris la nécessité de pédaler pour ne pas s'écrabouiller lamentablement sur le trottoir. #je note prochain achat brocante des jambières/coudières/casques/ protège poignet ;-)!!!!!


L'après midi, on les a réveillés (parents indignes) pour aller aux-rencontres-medievales-de-Braine-le-chateau .
D'ailleurs au passage ceci est un appel au secours, la batterie de notre petit appareil nous ayant lâchement abandonné après les 5 premières photos alors qu'une seconde avant elle affichait 3 batteries, je quémande un retour vers nos contrées de notre chargeur d'appareil principal par l'intermédiaire de Mounie !!!! S.O.S Je reveux MON Réflex ;-) D'avance merci


C'était franchement sympa, il y avait un marché médiéval , des spectacles d'animation, des démonstrations (dont une qui a passionné Pierrot : un souffleur de verre), des spectacles et un campement médiéval gigantesque. Franchement chouette de déambuler dans les rues sous le soleil.
Notre grand a également pu s'essayer à l'accrobranche


Ils ont découvert les rapaces
 Les oies

Nos chevaliers Nolf à votre service , Tadam


Dimanche, jeux/ brocante/ ménage (cochez la case suivant la personne concernée)  puis nous sommes allés profiter de François et Valérie et de Papy Mamie autour d'un bon petit dîner
 (même pas Zozo ce parrain !!!!)


Ensuite, notre traficoteur de règles- mauvais perdant- tricheur de fils a fait quelques parties de jeux de société avec des G O

et nous avons fini notre journée marathon autour d'un gâteau (ça tombe bien, on venait de sortir de table... mais cela n'a pas empêché les garçons de se ruer dessus!) pour l'anniversaire de Guillaume, le fils d'une de mes amie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire