dimanche 11 janvier 2009

TOUT A COMMENCE DEBUT DECEMBRE 2008


Alors ceux qui me connaissent savent que je suis un peu branchée sur 220 volts et que je suis plutôt du style active. Et bien là, pour la première fois de ma vie, je suis entrée en phase d'HIBERNATION. Je me sentais terriblement fatiguée, je me suis endormie à plus d'une occasion la tête sur mon clavier (;-)) ... bref, je cherchais désespérement la formule de la démarmotisation. Plus le temps passait et plus je sentais que j'avais été sélectionnée pour le casting du remake féminin "D'Hibernatus"!!!!!!!
La mouche Tsé- Tsé avait oeuvré.


Direction donc mon gentil médecin qui a diagnostiqué des problèmes de tension + une fatigue importante (ah bon??????) + un début de grippe! Traitement: repos, prise de sang et encore repos!! Pour finir obligation de venir faire un petit chek up à la fin de la période d'arrêt maladie. Donc pendant une semaine, j'ai fait ce qu'on m'avait dit: J'AI DORMI ENCORE ET ENCORE!


MARDI 10 DECEMBRE

Comme convenu je débarque, moitié patraque chez monsieur le gentil docteur qui contrôle ma tension et m'explique ma prise de sang.
N'ayant pas d'enregistreur sous la main, voici une retranscription peu fidèle de ses dires "Du côté de la tension tout s'est normalisé. Alors au niveau sanguin, votre fer est très bon, votre truc aussi, votre schimilibiliblick aussi.... Tout va bien, votre organisme est en forme."

Quand tout à coup je le vois bloquer sur un résultat et changer de couleur. Il ouvre son pc , chipote (je sais c'est un belgicisme, mais j'adore ce terme!!!!!) sur le net, utilise son "appel à un ami" (en l'occurence sa fille médecin... mais surtout enceinte). Bref, il raccroche avec un sourire banane en me disant: j'ai une nouvelle extraordinaire à vous annoncer, VOUS ETES ENCEINTE. Là, je suis restée scotchée , même si j'avoue que je n'y croyais pas du tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire