mercredi 11 mars 2009

LA FIN DU SUSPENS, LE RETOUR .............

Ca y est, je vous ai bien eus tous hier, vous y avez cru, hein!!!!! En réalité, je lève le mystère maintenant.............. en fait.................... ce n'est ni un ptit gars, ni une petite louloute... mais un magnifique appendice ;-)

Voilà la petite histoire du jour qui nous permet d'exploser les scores dans la catégorie du couple de l'année 2009 ... Quels winners nous faisons!


Ce matin chéri est revenu dans le lit à 7h30 en faisant des bons de 10 cm dans le lit sous forme de frissons géants/ spasmes.... un vrai Zharciot sauteur, mais pas moyen de l'arrêter! Et avec

Bref, en 2 temps 3 mouvements je l'ai aidé à s'habiller - il n'avait même pas la force de le faire seul - et zou je le fourre dans la voiture direction les urgences. Donc arrivés là-bas, les infirmières l'ont ausculté, papouillé, branché dans tous les sens et perfousé. Que du bonheur!!!!!


Après une heure où il avait eu le temps de reprendre un peu sa teinte "belge du mois de mars" - c'est une nuance entre jaune / blanc cassé et beigasse - (et pas fantôme de 1598 ans!!!!), le médecin revient l'ausculter et lui trouve une grosse douleur abdominale ... droite (ça ne sent pas bon cette histoire !!!!!).
Branle bas de combat d'examens.




Il a commencé par une échographie ( je suis certaine que c'est parce qu'il était jaloux; il en voulait une de SON ventre!!!!! Mais c'est bizare, on ne lui a pas laissé de photo souvenir ) puis a eu droit à un petit scanner abdominal .
Diagnostic: appendicite !!!!!!!!!!!!


Et oui mon chéri ne fait pas sa couvade à moitié :)) ;après avoir pris les kilos de la grossesse, il veut lui aussi expulser quelque chose hors de son corps :)) .


Etant donné qu'il était à jeûn, ils l'ont gardé et il est parti en salle d'op à 15H45. Le 11 mars sera à marquer d'une pierre blanche comme étant celui de la première opération de futur papa!



Retour à la maison vers 16 heures, prête pour lui faire SA




pour l'hôpital ( c'est un bon entraînement pour moi ça!!!!! Quoique je doute de l'utilité des culottes filets et des coquilles protège sein dans son cas :)) :)) !!!!)
Je suis allée le récupérer au sortir de la salle d'op, à 18 h 30 et il était déjà réveillé et aware. Je l'ai accompagné jusqu'à sa nouvelle demeure pour les 2 jours à venir, la chambre 510! Et comme je l'avais promis à mamie Nolf, dès qu'il a ouvert la bouche, je l'ai appelée pour la rassurer.

2 commentaires:

  1. Héhéhéhéhéhéhhé

    Je ris presque autant que lorsque tu m'as raconté l'histoire au tél tout à l'heure!

    Sans dec' vous avez remporté haut la main les "oscar-césar-ours (de berlin)" dans la catégorie des rigolards toujours à fond!!!

    RépondreSupprimer