Dimanche matin, glandouillage intensif (ahhhhhhh, qu'est ce que ça va nous manquer les grasses mat dans 100 jours ) puis repas et gros jeu ... La preuve en image voilà le champ de bataille (aussi appelé ex table de salle à manger ):
Sachant que chéri n'était pas du tout motivé, j'ai endossé mon costume de Tintin et je suis partie faire un reportage photo dans mon quartier... Avec plein de photos de fleur . Pas de ma faute, j' adore not' ville!!!!
Et voilà même 2 petits auto portraits
Voilà je vais arrêter là mon élan bucolique mais je suis fan de fleurs , alors le printemps ça me met en transe!!!
Pendant ce temps là, chéri s'occupait consciencieusement de Kira, quel bon père il fait !!!!!
Pour finir, lundi nous sommes allés -comme traditionnellement - à la chasse..... aux livres !!! Et oui, le lundi de Pâques, nous partons toujours avec les parents de Stéf dans le village du livre de Redu (un bled dans les Ardennes). C'est très sympa car tout le village est composé de bouquinistes et qu'on peut s'y promener et dénicher des bouquins d'occas. On a fait le plein pour la biblothèque !
Waouh! J'adore tes auto portraits... tite fleur parmi les fleurs... ça me fait un peu penser à la scène d'Alice au Pays des Merveilles... où finalement elle se fait jeter comme une malpropre par les fleurs furaxs! Tu ferais une si jolie Alice brunette! Enfin, une Alice qui aurait fauté car bon qd mm on est bien content que ça se voye! (je partage tout à fait le point de vue de Stéphane! ;o)
RépondreSupprimerDis Yène, pourquoi il faut toujours qu'on demande à ce bête serveur de poster 2 fois de suite (min) son commentaire avant qu'il nous accepte????? Il est raciste avec les martiniquaises uniquement, ou je ne suis pas la seule????
RépondreSupprimerwawwwwww c'est bouche bée que j'admire ce reportage fleuri!!! que de qualité madame!!!
RépondreSupprimer