Ceux et celles qui ont trouvé GASTO ont gagné!!! BRAVO!!!
Vendredi soir, j'ai récupéré le bonhomme à la crèche et lorsqu'elle m'ont dit "il est allé 3 fois à la selle aujourd'hui, dont 2 fois à 17h et 17H30", je me suis dit ... ça pue ça (sans mauvais jeu de mot hein!!!). Mon "bad karma" a été confirmé sur le coup de 2 heures du mat, quand j'ai été réveillée par un chéri courageux et téméraire - qui s'était levé pour calmer Pierre,... mais qui a été dépassé par les évènements; enfin, surtout par leur étendue!!!!!!!
On a été bons pour changer le gosse de la tête au pied (passage sous la douche!) + la literie + le tour de lit + nettoyer l'sol et mettre en route une machine. Le seul truc "chouette", j'ai eu droit à un méga méga calin sur le canap comme j'en ai rarement eu entre 2 et 3 heures et il s'est rendormi sans pb entre 3 et 9h30 ! On ne va pas se plaindre
Le matin, je suis allée me promener avec lui car il avait l'air en forme , mais un peu palôt et il m'a bien fait rire car il s'est payé une super tranche de rigolade en marchant dans les rues en travaux. Il a adoré crapahuter dans les cailloux, courir dans les herbes, sauter sur des planches ... un rien l'amuse ce bout d'chou! En tout cas, cette escapade l'a claqué car il a siesté près de 3 heures. Ensuite nous sommes partis faire quelques courses en famille.
Le soir, papa s'est lâché dans une série de photos du bain
Même malade, on s'amuse bien ensemble!
Ps: Ok; la prochaine fois, je laverai mon miroir avant les prises!!!!!!!
Dimanche matin, levé au aurores pour un second épisode de "l'exorciste" dans le lit. Ce coup ci plus trop moyen de le rendormir alors on a comaté tous les 3 devant les dessins animés jusqu'à 8 heures dans le canapé. Vous voyez un (des ;-)) bonhomme fatigué, vous?????
Mais bon, après, ça ne l'a pas empêché de retouver tonus et joie de vivre !!!
Matinée en brocante (hé hé!) puis offrande des cadeaux pour la fête des pères ... que Pierre a si gentiment et minutieusement empaqueté (avec amour... et maman of course!!!)
Ensuite micro repas.... On était épaté, il arrive à se réguler parfaitement notre fils. En période de gastro, lui qui est plutôt un estomac sur pattes avec ascendant morfalou, il ne prend que quelques cuillérées de riz / jambon et basta: super raisonnable!
Après la sieste, il est parti en vadrouille avec son papa à pied pour rejoindre son logis du soir, la maison de ses grands parents. En effet, nous avions décidé de nous octroyer une soirée en amoureux (qui tombait pile poil bien après les 2 nuits bof bof il faut l'avouer!!!!) et Pierre migrait pour une soirée cocooning.
On s'est fait un petit film (oulalala... une éternité que nous n'étions pas allé au ciné nous !!) tout à fait à la hauteur de nos niveaux intellectuels et de notre fatigue : Kung Fu Panda 2 . Bien sympa
Ensuite, direction "notre" resto pour un traditionnel Burger XXL pour l'un/ méga salade de chèvre pour l'autre (petit jeu.... à votre avis, qui a pris quoi??????????) et finalement à minuit nous étions au lit .
Lundi, journée en célibataires : glandouille / ménage/ rangement/ jeu de société/ lecture ..................... COOOOOOLLL quoi. Ok, j'exagère car on a fait tout de même un peu d'boulot l'un comme l'autre mais bon.
Et voilà, demain on ré-attaque !
T'es super super belle dans ton rôle de jeune maman ma Yène!!!!
RépondreSupprimer