dimanche 26 juin 2011

Week end dissocié

Week end speedy .... vivement lundi , à, non ce ne sera pas mieux en fait !



Samedi, j'étais en goguette pour l'Enterrement de Vie de Jeune Fille (alias Brûlage de culotte en Belgique parce qu'on ne fait définitivement rien comme les autres!!!)  de la marraine de Pierre ! Ben c'était très sympa cette petite journée entre filles. On a pas mal crapahuté et papoté !!!
Le reste MOTUS ça ne se raconte pas ce genre de choses, ça se vit !



Mes hommes de leur côté ont passé une chouette journée mais j'ai récupéré un mari bien fatigué ! Paraitrait que c'est usant un schtroumpf :))

En même temps, quand je vois l'état du salon (merci la photo preuve chéri !) ... j'imagine ....


Dimanche matin, direction brocante! Je me suis pris un fou rire car je dis à Pierre de se préparer pendant que je vais installer le siège auto (enlevé pour faire le taxi la veille!) et  qu'après , on y a va! Je reviens et .... surprise .... la porte d'entrée est ouverte et voilà le tableau


Pierre avait préparé son petit sac à dos, pris ses chaussures en main et m'attendait sur le perron! Pressé ??????? Jamais ;-)



On a bien bien bien marché tous les 2 car la balade a duré style 4 heures ! Mon fiston a sympathisé avec tout l 'monde, il triait les affaires des gens et rangeait les choses lorsque ce n'était pas à sa convenance "Non, non, ce n'est pas mon fils, je ne le connais pas "



Dans l'après midi, j'ai fignolé le ménage entamé par le super baby sitter de la veille . Pendant ce temps, les garçons sont allés faire un petit tour à la plaine de jeux. Finalement,  je les ai rejoints pour profiter de ce temps splendide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire