Samedi, nous sommes partis à Paris vers 10h pour une méga rencontre de la famille Deschamps. Avaient répondu présents:
- ma soeur
- ma moman
- mes 2 tantes + mon oncle
- ma cousine et son chéri et leur pucinette de 1 mois (trop contente de faire sa rencontre d'ailleurs!)
- ma grand mère ... qui n' avait pas vu Pierre depuis + de 2 ans et qui ne connaissait pas Thomas
Pas tous les jours qu'on regroupe autant de monde!!!!
La route s'est super bien passée même si les 2 lousticots n'ont dormi qu'une petite heure sur les 3 du trajet. Après on a mangé tous ensemble et papoté et c'était . C'était un vrai bonheur de partager des moments en famille. On a fait un beau rassemblement et tout le monde a profité des enfants ....... impressionnant comment le temps passe vite par contre !
Les fistons ont ADORE la boustifaille (miam les gougères, les saucisses de maitre Grilladin, les ti poulets au barbecue, le pain, la salade de fruits......
TT aurait bien piqué le bib de la petite cousine
Thomas a été super chouette, il est resté tranquillou sur une couverture avec ses jouets
Et son frère n'a pas arrêté d'aider tout le monde , comme à son habitude et de jouer à cache cache
Tout le monde a bien pouponné
Y'a eu de la sieste générale... ou pas en fait (TT a dormi 15 minutes ! et PP environ 15... secondes )
Et j'ai fait la rencontre avec ma tite cousine, et c'était tout étrange et émotionnant. En fait, sachant que pour moi ma cousine c'est comme ma soeur (oui Sylou, ceci est une déclaration, je t'aimeuuuuuuuhhhh) et bien, cette petite Elisa est ma seule "nièce " , pour l'instant!
On est partis vers 18 heures et pareil, route nickel mais toujours aussi peu de sommeil ! J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur car de vivre des moments comme ceux ci, ça permet de se rendre compte que ça manque au quotidien. Voyons le positif, je suis ravie que Mamie ait fait connaissance avec ses 3 arrières petits enfants et de voir que Pierre a des points de repère avec les membres de ma famille !
Dimanche bien + traditionnel: piscine pour Pierre et son papa, brocante pout Thomas et moi puis méga siestoune des mecs et grande promenade familiale. Pierre s'éclate avec sa draisienne, ça fait plaisir à voir
2 dernières photos du petiot
et vu qu'hier , on n'a pas arrêté de l'appeler Buddha, je l'ai asiatisé!
Je suis certaine que vous allez adorer (contrairement à mon mari qui l'a trouvé kitch et à son frère qui a exigé que je lui retire son pyjama moche!!!)
Allez demain est un grand jour: c'est la rentrée !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire