Samedi, retour en force de la psychomotricté pour Pierre, promenades, brocantes, bricolages, jeux à 2, 3 ou 4....
Aujourd'hui c'était génial car cétait comme traditionnellement la journée sans voitures à Bruxelles ! Il y avait des animations toutes + sympas et originales les unes que les autres . Vraiment une super ambiance familiale .
Ca fait tout bizarre de se réapproprier la route et d'être entouré de moyens de transport en tous genres (vélos, trotinettes, rollers, chevaux.....)
Ce matin, Pierrot m'a mis dehors en disant "maman et Thomas, z'aller en brocante"! et il a décidé avec son popa d'aller voir son grand père et sa grand mère en draisienne et métro . Une fois arrivés là bas, il a viré Stèf et a décidé de passer la journée avec ses grands parents ! Chéri est donc rentré avec le vélo de son père et nous a rejoints à la maison .
Moi j'ai fait un grand tour en écharpe. 1ere fois que le petit prenait les transports en commun , il a adoré. Il souriait à tout le monde et se tapait des fou rire! C'est un vrai dragouilleur, dès qu'il y a une femme , il fait son coquin , sourit et est choupinou
Et cet après midi, on a eu droit à une sieste de 3h30 dont j'ai profité pour faire un grand grand tri dans le parc du petit
Avant
Après
et un bon coup de ménage!
Finalement , à 18 heures, j'ai repris le vélo de mon beau père pour aller rechercher mon grand
PP était enthousiaste de sa journée (il a encore été gâté pourri , enfin, on a été gâté pourri)
Mes loulous en pyjama, dédicace à tante Bab
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire