Dans la nuit de vendredi à samedi, PP s'est réveillé à 3 heures avec 39.5 ! Un suppo, et 2 heures de lecture / zieutage de documentaire animalier plus tard, il s'est rendormi .
- A 9h, j'émerge et 0 bruit au niveau de la chambre banquisaire.... Je comate un peu...............
- 9H45, je sors le bouquin en pensant "on a droit à un peu de rab pour se reposer"!
- Finalement, à 11 heures et une fois mon livre terminé (ok, mère indigne mais j'avoue j'ai trouvé ça wahouuuuuu) je suis allée le réveiller histoire de ne pas trop nous décaler !
Ensuite petite après midi tranquillou lecture/ jeux de société/ coloriage .......
Le soir, nous sommes partis tous les 3 pour rejoindre des amis (les parents de la fiancée de Pierre, Clémence ) pour une grande première : une soirée avec l'fiston. Et bien, il a été WAHOUUUUUU (malgré la fièvre!). Il a joué énormément avec sa chérie (et s'est pris des séries de rateaux ;-)) a été chez tout le monde et a brillé par sa gentillesse. A l'opposé de sa chouchoute qui était en mode tornado/chipie
On a passé une syper soirée et on a mangé divinement bien.
Les 2 foufous sur le canap'
Ou avec un psy pour régler leurs problèmes de couple ;-)
Nous sommes rentrés à minuit car Pierre piquait grave du nez (lui qui dort toujours à 20.30!) Le hic, il pleurait déjà à 0.45 (Srèf s'est levé) puis rebelotte à 1h45 (j'y suis allée). Finalement à 2h45, je suis descendue faire du cododo sur le canap car il affichait un 30.9° . Il a énormément gesticulé, gémi +++++ et s'est finalement réveillé à 7h 30 . Autant vous dire que moi je n'ai pas beaucoup fermé l'oeil et que j'étais contente de refiler l'petiot à 8H30 à mon cher et tendre mari pour aller comater 2 petites heures supplémentaires ... et me faire réveiller avec de déliceuses couques !
Dimanche donc, Pierre a eu de la fièvre toute la matinée mais a été adorable . Il a pu essayer son nouveau jeu
A 11heure, il est venu faire un petit calinours sur moi.... qui s'est transformé en gros dodo (vous m'étonnez avec le manque d'heures de sommeil cette nuit!!!!)
Tout pareil sur papa
Il s'est à peine réveillé quand on l'a mis dans son siège auto puis que l'on est arrivés chez les beaux parents! On s'est encore régalés . Il n'a émergé qu'à 15h30 et a joué comme un méga foufou avec tout le monde, malgré la tempiote toujours à + de 40 . Il a vidé l'armoire de tupperware sur son grand père et a bien rigolé!!
Bref, l'est bien arrangé l'fiston et je vais l'garder à la maison demain (je suspecte une grosse rhino... et éventuellement en + une petite otite????)
Tiens la photo officielle des 19 mois de notre trésor, en mode dévoreur de haricot!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire