dimanche 6 février 2011

Week End: Recherche volontaire qui n'a rien à faire à 5H45 du mat ;-)

Bon ben samedi, journée assez calmos pour moi. Pierre s'est levé à 5H45... impossible de le rendormir.... Bouhhhhhhh

 Sachant que j'avais prévenu chéri que j'hibernais ce matin (et oui après cette semaine de non - nuits, fallait à tout prix que je me repose un peu !!!) ben il a pris son courage à deux mains pour aller s'occuper de Terreur . A 9h, ils sont venus me réveiller avec les couques pour un petit déj au lit , coool.

Après ils sont partis pour une balade entre mecs (chez Ikéa et à Louvain La Neuve)  pendant que je profitais pour une fois de la non présence du ptit pour découvrir un peu plus la bibliothèque et faire le turn over de bouquins de tous les 15 jours (ben oui, d'habitude, pas facile de regarder les livres avec un déménageur à surveiller )

Avant le retour de mes chéris, j'ai eu le temps d'étendre 2 machines, de faire une manne de repassage ( suis belge hein!), de cuisiner et après de karcheuriser la cuisine. Très reposant tout ça ;-)


L'après midi, après le 3ème échec de sieste , Stèf est reparti en vadrouille pour que je puisse comater un peu devant la télé. Finalement on a passé la fin d'après midi à jouer tous les 3 , bouquiner, lire et s'éclater.



Bilan de la journée :
-0 médoc anti douleur  et pas mal de repos pour moi,
-1 sieste par KO en poussette pour Pierre,
- et des dizaines de kilomètres dans les jambes pour Stèf!




Dimanche matin, rebelotte . Pierre s'est réveillé en toussant à 5h 30 mais vu que chéri m'avait avoué hier matin qu'il avait hâte de me rendre ma peau de Yène car il trouve ça épuisant d'être moi (ahhhhhhh, les mecs; ça n'a aucune endurance ;-) je te charie chéri, t'es adorable de t'occuper de tout )... ben j'ai assuré ma part de gardiennage . C'est tout de même crevant tout ça et je ne bouderais pas sur une nuit de 24 heures ........... Le pire, Pierre n'avait définitivement pas l'air d'être en mode sieste ce matin, sauf bien sûr quand son père est arrivé à 11 h et que le petit s'est avachi sur lui en 2 secondes chrono



Allez la cargaison de photos:
les cachettes les + improbables de Pierre





Maman Bobo..... Rigolo

alors je fais pareil

et zou mon bavoir devient une écharpe !

En pleine concentration


Et des petites dédicaces pour Mounie

1 commentaire: