Départ direction "ouest toute" vendredi soir. Bonne surprise, malgré les annonces radio plus qu'alarmistes, la route est dégagée. En 5 petites heures, nous voilà à bon port!
Nous n'avons pas demandé notre reste bien longtemps.... ZOU à minuit.... la viande dans le torchon!
Nous n'avons pas demandé notre reste bien longtemps.... ZOU à minuit.... la viande dans le torchon!
Le samedi matin, nous avons commencé par un petit reportage photographique (ahhh, Yène et ses photos de fleurs!!!!!!!) puis profitage optimal du jardin et du transat.
Après le repas, Zhom et moi sommes partis en escapade à Caen. Alors "futur papa pas du tout gaga" a déjà acheté le premier puzzle du fiston... 24 pièces (non non, il n'a pas du tout pris d'avance dans les achats! La vendeuse l'a justement charrié en lui disant : c'est pour le bébé????). Faut dire qu'en attendant que la motricité fine du petiot se développe, la boîte fera une super déco de chambre ;-)
Dimanche, petit tour à Evrecy puis repas sous le parasol. Début d'après midi studieuse pour certains (enfin on voit à ça l'a mené d'être studieux... quant à moi, c'est flagrant que je triche; je ne capte pas un mot du bouquin en anglais de Stéphane ;-)):
Vers 16 heures, nous sommes partis pour une promenade près de l'Orne , le long d'une voie ferrée désafectée
Chéri à enfourché vaillamment son vélorail puis sa tenue d'équilibriste pendant que sa tendre et douce se la jouait au choix Flower Power ou Peace and Love débilette
Après cette petite excursion direction la maison pour une fin d'après midi Yam's diabolique. Pour finir le récit de cette escapade, quelques petites photos en vrac:
Merciiiiiiiiiiii Yène, j'adoooooooooooore toujours autant le pont de Normandie!
RépondreSupprimerRien à voir : mais à qui appartient le 2ème ventre??? suis très inquiète : serait ce un beau phénomène de couvade????
wawwwwwwwwwww le bôôô bidou!!!!!
RépondreSupprimer