Histoire de changer, j'ai décidé de placer mon samedi sous le sceau des brocantes (une fois n'est pas coutume). Faut dire que comme chéri est mobilisé pour travailler tout le week end, je n'ai pas eu envie de me morfondre à la maison; autremetn se promener utile ;-)
Et puis vu que je n'en avais pas assez (jamais assez moi!), je suis encore allée à une troisième brocante tout petite où j'ai juste trouvé de quoi boucler la boucle (tout neuf et au tiers du prix s'il vous plaît!)
Alors je suis déjà passé à 8 heures dans une toute petite brocanteke à côté de l'hôpital , histoire de! En à peine une demi heure, j'avais fait le tour , non sans avoir trouvé au passage 2 petits objets gag pour la chambre du petit bonhomme.
Ensuite,travail à Valida, comme tous les samedis (plus pour longtemps..... du tout ;-)). En sortant, j'ai remarqué qu'il y avait une braderie sur la place de Berchem et vu que mon timing était plus qu'extensible, je me suis arrêtée, histoire de!!!! Et bien là, j'ai carrément bien fait car j'ai trouvé plein plein de bonnes affaires.
J'ai encore sympathisé avec des copinettes de Noukies et j'ai pû continuer la razzia (à 1 euro maximum le vêtement, j'aurais eu tort de me priver !!!). PACO is back (cherchez l'intrus)!!!!!!!!!!
En plus, j'ai craqué pour les gigoteuses pour notre futur géant (c'est facilement pour dans un an mais c'est pas grave, si??????)
J'ai également trouvé des trucs sympas à tout petit budget
Et puis vu que je n'en avais pas assez (jamais assez moi!), je suis encore allée à une troisième brocante tout petite où j'ai juste trouvé de quoi boucler la boucle (tout neuf et au tiers du prix s'il vous plaît!)
Pour finir ma chouette journée, plutôt que de me légumer devant la télé, j'ai opté pour ...... du bricolage. J'ai continué sur ma lancée de la semaine et me suis donc mise au montage de la commode!
Comme me l'avait dit papa, c'était un peu plus difficile que le lit mais, en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, je m'en suis très très bien sortie (ok, j'avoue je suis fière de moi, mais ça ne fait pas de mal un peu d'auto satisfaction!). Reste plus qu'à fignoler avec chéri car j'avoue que la dernière étape vissage des tiroirs dans la commode n'était plus à ma portée !!!!
Mon reportage roman photo (ça commence par ouille ouille ouille dans quoi me suis je lancée? puis ça continue avec zou, en route/ je visse, je visse et je visse encore / mon dieu, ça tient tout seul / je suis douée, c'est sûr!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire