lundi 1 juin 2009

Les NOLF en mode Bricoleurs.... du mercredi ;-)

Ca y est faut que je me remette à mon petit récit... j'ai presque une semaine de retard ! My god, que ça passe vite!!!


Donc mercredi vous avez eu droit au récit du rendez vous gygy de lundi... donc lundi vous avez droit au récit de la journée de mercredi... passé (ben oui!!!)



Alors mercredi matin chéri a eu une sublissime... panne de réveil...
qui il faut l'avouer ne pouvait mieux tomber. Lorsque je suis rentrée entre midi et 2 pour ma pause, j'ai proposé à Zhom d'aller faite un tour rapide dans un magasin de moquettes/ tapis ... pour voir les vinyles. 1ère super nouvelle en arrivant là bas, tous les articles étaient à -20 % (après -25 % sur la peinture, vive les économies ;) ).

On fait le tour du magasin et on trouve notre bonheur. Donc on opte pour un vinyle imitation bois clair très sympa, on fait les mesures et zou le vendeur nous enroule le schmilibiliblick. Et là , on se rend compte de l'encombrement du truc !!!!! Heureusement que la voiture de chéri est méga grande... mais on fait encore une fois nos



Heureusement qu'on avait que 3/4 kilomètres à faire parce que j'étais dans une position top confortable: "Yène fait un câlin géant à un tube lui aussi géant :)) qui dépasse de 2 mètres du coffre "


Après le débarquement de l'encombrant colis, je suis repartie au boulot jusqu'à 19h30. Pendant ce temps, chéri est passé chez Aubert chercher le lit et la commode.
Lorsque je suis rentrée, chéri m'apprend qu'il a réquisitionné son papa pour venir faire la pose le soir même. En gros on a tout à coup passé le turbo pour la préparation de la chambre.... bonne nouvelle, non?
Voilà donc quelques photos de mon nouveau bricoleur de mari (cette grossesse aura eu des effets incroyables..... comme transformer mon intello de mari en Stéf le bricolo !!!!!!!!!!!!!!) et de beau papa en plein travail

D'abord, la chambre version art brut:
Puis le BAZAR dans le salon pendant la découpe:
Ensuite les 2 hommes au travail:
Concours de calvitie (aisément remporté par Junior ;-)):
Chéri qui se la joue n'escargot:
Puis version surréaliste: "Ceci n'est pas une porte":

Pour finir, voilà donc l'objet du crime:

En tout cas, un gigantesque MERCI à Papa Nolf et Moyen Nolf pour leur contribution pour la chambre de Mini Nolf

1 commentaire:

  1. wahouuuuu enfin un sol digne de ce nom!et qui met parfaitement en valeur la couleur des murs!

    RépondreSupprimer